Jonathan-Online Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonathan-Online Le Forum

Le Forum du Site Jonathan-Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Episodes de sous le soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maliciam59

maliciam59


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : mortagne du nord (59) près de valenciennes
Date d'inscription : 20/03/2006

Episodes de sous le soleil Empty
MessageSujet: Episodes de sous le soleil   Episodes de sous le soleil EmptySam 15 Avr à 21:18

Donnez ici vos avis sur les épisodes de sous le soleil en notant à chaque fois le nom de l'épisode dont vous donner votre avis, ce sera alors plus facile pour tout le monde de donner son avis
Bisous
Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://maliciam59.skyblog.com
maliciam59

maliciam59


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : mortagne du nord (59) près de valenciennes
Date d'inscription : 20/03/2006

Episodes de sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Episodes de sous le soleil   Episodes de sous le soleil EmptySam 15 Avr à 21:19

"Famille je te hais"
Un Tom en pleine crise d'adolescence et un grand, très grand Jonathan.
On sent l'influence du taekwondo et une certaine maitrise de l'art martial et de l'art de jouer un rôle!!
Tu passe (si bien) de la colère, à la tendresse.
Après t'avoir vu la semaine dernière si sympa, attentif, accessible, te voir te faire malmener par ces 2 garnements, j'avais envie de dire stop!! arrêtez!! lol
Mais non, j'ai beau m'y croire vraiment car tu joue si bien!! ce n'est pas la réalité!! Quand on te rencontre, on le comprends mieux, tu n'est pas Tom, loin de là et tu es encore mieux au naturel!!
Bisous
Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://maliciam59.skyblog.com
maliciam59

maliciam59


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : mortagne du nord (59) près de valenciennes
Date d'inscription : 20/03/2006

Episodes de sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Episodes de sous le soleil   Episodes de sous le soleil EmptySam 15 Avr à 21:20

Aujourd'hui, avait lieu "frères de sang"
j'ai adoré l'épisode d'aujourd'gui "frères de sang", ce mélange de tragicomédie, d'un côté Greg qui sombre, de l'autre, la famille Drancourt dans une situation un peu disons... inhabituelle.
J'ai bien rigolé avec Tom est Bertrand au basket ou à la ponceuse
Merci à John de nous avoir encore une fois embarqué avec Tom. Tu as vraiment très bien joué comme d'habitude!! Belle coiffure, beau torse, magnifiques yeux même si ce n'est bien sûr pas le plus important...
Bisous
Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://maliciam59.skyblog.com
maliciam59

maliciam59


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : mortagne du nord (59) près de valenciennes
Date d'inscription : 20/03/2006

Episodes de sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Episodes de sous le soleil   Episodes de sous le soleil EmptySam 29 Avr à 20:38

Aujourd'hui a été diffusé "Traqué"
j'ai encore une fois été captivée, on reste scotché à l'écran pendant les 52 minutes de l'épisode... Hayet a vraiment très bien joué son rôle! Bravo à elle, elle était vraiment génial dans ce registre de la peur, l'aggression, la craints, la honte, vraiment très bien!
Et mon chouchou John, de plus en plus resplendissant et à l'aise dans le rôle de Tom, attentif, réconfortant, j'ai adoré le moment où il ouvre le portefeuille, on se dit il va hurler, se lever ou quelque chose, non on sent à travers ses yeux le mépris , l'incompréhension, le doute, vraiment j'ai adoré le jeu!! et puis les yeux amoureux de Tom sur Rébecca, ils sont vraiment trop mignon tous les 2! On sent que John a muri depuis le début de sous le soleil, son jeu est plus abouti, peut être moins stéréotypé et impulsif, j'adore le voir dans plus de registres, il m'impressionne de jour en jour!!
Vraiment, John tu es un acteur de grand talent, j'espère que ta carrière sera au moins aussi grande que ton talent!!
Bisous
Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://maliciam59.skyblog.com
Christa

Christa


Nombre de messages : 15
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/04/2006

Episodes de sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Episodes de sous le soleil   Episodes de sous le soleil EmptySam 29 Avr à 21:20

Concernant l'épisode du jour j'suis complètement de ton avis !!
Je n'ai rien de plus à rajouté !! Exclamation
Sont trop beaux les deux namoureux !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofiane-online.com
Glam_girl




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2006

Episodes de sous le soleil Empty
MessageSujet: Traqué   Episodes de sous le soleil EmptySam 29 Avr à 22:01

tout a fait d'accord avec vous!!!!D'ailleurs vous savez si il a une petite amie dans la vraie vie?? Question

Merci d'aller te présenter !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maliciam59

maliciam59


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : mortagne du nord (59) près de valenciennes
Date d'inscription : 20/03/2006

Episodes de sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Episodes de sous le soleil   Episodes de sous le soleil EmptySam 29 Avr à 22:03

déjà bienvenue Glam Girl j'espère que tu te plaira sur ce forum
John a dit à la méthode Cauet qu'il avait une copine mais bon après c'est sa vie privée lol
d'ailleurs si tu veux voir la vidéo du passage télé de John il est sur le site dans la rubrique vidéos
Bisous à toi
Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://maliciam59.skyblog.com
~*laurie*~

~*laurie*~


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2006

Episodes de sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Episodes de sous le soleil   Episodes de sous le soleil EmptySam 6 Mai à 19:51

alala celui d'aujourd'hui il etait trop bien on a pas beaucoup vue jonathan mais bon c'était quand meme trop bien !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maliciam59

maliciam59


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : mortagne du nord (59) près de valenciennes
Date d'inscription : 20/03/2006

Episodes de sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Episodes de sous le soleil   Episodes de sous le soleil EmptySam 6 Mai à 22:17

L'épisode d'aujourd'hui "Ne me quitte pas" était vraiment bien, on retrouvé Laure qui tente de pardonner à Manuel, et forcément entre Tom qui est l'ancien "disciple" de Manuel et Tom qui est le fils de Caro qui veut aider Laure à propos de Manuel (vous suivez encore? c'est bien!) ben Tom était plutôt présent dans cet épisode! Et c'est tant mieux!! John a encore une fois très bien joué, un Tom un peu plus insoucient qu'auparavant avec l'histoire de l'ampli qui essaie d'aider Manuel sans toute fois parvenir à le comprendre pendant un moment! Au fil des épisodes on trouve un peu plus de panels d'émotions dans le jeu de John, merci aux scénaristes mais faudrai pas cantonner John à toujours être derrière Caro en gentil fils! Laissez la possibilité a John, grand acteur, de montrer l'étendue de son talent!
Bisous
Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://maliciam59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Episodes de sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Episodes de sous le soleil   Episodes de sous le soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes de sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournages de sous le soleil
» Un peu tt cki concerne Jonathan(Sous le Soleil,filmsect..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonathan-Online Le Forum :: Coins Fans :: Discussions Libres-
Sauter vers: