Jonathan-Online Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonathan-Online Le Forum

Le Forum du Site Jonathan-Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma 2 eme rencontre avec Jonathan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maliciam59

maliciam59


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : mortagne du nord (59) près de valenciennes
Date d'inscription : 20/03/2006

ma 2 eme rencontre avec Jonathan Empty
MessageSujet: ma 2 eme rencontre avec Jonathan   ma 2 eme rencontre avec Jonathan EmptyLun 1 Mai à 23:52

coucou
j'ai voulu tout raconter alors c'est un peu long mais je sais que vous adorez les détails alors...
J’avais décidé d’aller à l’avant première qui se tenait à Lomme le 24 avril 2006. Seulement problème, j’avais une énorme interro de chimie le matin qu’a cela ne tienne, j’allai faire lille-liège le dimanche et liège-lille le lundi midi.
Je devais passer la semaine avec mon homme donc on avais décidé d’y aller ensemble.
Dans le train revenant de Liège, j’écris une lettre de 3 pages pour John (j’ai pas eu le temps de lui donner), puis j’arrive au cabinet de ma mère, j’attends mon copain qui n’arrive pas…
Je l’appelle donc, il est en retard et me rejoindra directement au cinéma. Je file donc vers Lomme en voiture (il faut préciser que je n’ai pas mon permis depuis longtemps et que j’ai un très mauvais sens de l’orientation) donc avec mon plan via michelin, je prends l’autoroute. Arrivé sur Lille je me paume et me repaume, je commence sérieusement à m’énerver car cela fait ¾ d’heure que je tourne sans trouver ma direction dans la rocade de Lille et les embouteillages. Un demi tour et une ligne blanche franchie plus tard, j’arrive enfin sur la zone commerciale du cinéma, on est une heure et quart avant le film.
J’achète mes tickets, je prends quelques photos et au fil de ma visite je vais découvrir les affiches et surtout les étoiles des acteurs qui sont déjà venus dans le cinéma, 4 sont recouvertes, des gens font les curieux et on y découvre Jonathan Demurger écrit sur une étoile brillante.
J’attends toujours mon homme qui finit par arriver, on prends un sandwich puis on va demander si John arrive avant la séance et l’on apprend qu’il ne sera là qu’après alors on va s’installer. Je revois le film toujours autant génialissime, J’ADORE !!
Puis vers la fin, des têtes commencent à apparaître en bas dans la salle vers le couloir d’entrée…
Le film se termine et un présentateur fait entrer le réalisateur du film et les acteurs John mais aussi Pierre Derenne et Clément Chébli.
Le réalisateur présente les acteurs un par un , puis ils parlent du contexte et des conditions du film : le froid, la montagne, la guerre d’Algérie… Pas beaucoup de questions…
On passe donc aux dédicaces…
Les acteurs ont des petites tables rondes style de bistrot et les affiches du film qu’ils signent au nom de chacun. Mon tour arrive (j’avais parié contre Blandine qu’il ne me reconnaîtrai pas et ce fut le cas, normal lol), John me demande mon nom (il écrit Marinne) lol et il me demande ce que j’ai pensé du film, je réponds : très bien pour la deuxième fois, alors il me dit « ah bon mais t’es venue où ? » je lui montre la photo où on est ensemble il demande « c’était où ? » je dis « Valenciennes » il réponds « ah oui !! », je lui dit qu’il a dû voir Blandine aussi et que je suis modo du site alors il marque « Pour Marinne, gros Bisous, merci pour tout . Jonathan », je vais faire signer aussi aux à Pierre et Clément qui étaient très très sympa, on a discuté un peu, j’ai même eu droit à un petit cœur sur mon affiche (hein Clément ! lol). Pendant ce temps mon chéri prenait plein de photos autour des acteurs et surtout de John. Et je suis retournée voir John (pendant ce temps les tables de dédicaces avaient changé 2 fois de places et avaient atterri dans le hall), j’ai attendu que les gens aient fini de faire dédicacer leurs affiches (je voulais avoir un peu le temps pour faire signer 2 3 photos pour le site et des copines) mais alors que ça commençait à se terminer, les gens de ma sécurité on viré les fans et pris les acteurs : John a tout juste eu le temps de faire les 2 photos promises à des fans (quel grand seigneur !! il tient ses promesses avec le sourire !) et il a filé vers une sortie sur le côté du cinéma. Avec mon copain on le regardait descendre les marches aux côtés de Jean François Davy par les grandes baies vitrées. John nous voit, je fais un petit signe de la main pour dire au revoir alors il réponds par un signe d’au revoir un peu plus grand puis nous on s’est mis à faire de grands signes et John et Jean- François répondaient de la même manière, on étaient morts de rire et John irradiait avec un grand sourire, malgré la longue journée passée sur la route !! Ca m’a fait un peu penser à la Méthode Cauet, j’ai rigolé autant, il est plein de joie de vivre et de bonne humeur. Le voir partir me rendait nostalgique… mon copain a suggéré, « on les suit » j’ai dit oui, on a dévalé les escaliers (j’avais des chaussures toutes neuves à talons, je vous dit pas !!), on s’est mis près des voitures un peu en retrait et on les regardait discuter, je sais pas si John nous avait repéré, il rentre, sort puis rerentre dans la voiture, Pierre Derenne rentre dans une autre voiture. Trois très belles voitures (je pensais et nous on va repartir en 205 de 18 ans mdr) La voiture où était John passe devant nous, je lui dis au revoir de la main, ils s’arrêtent un peu plus loin pour attendre les autres voitures. C’est alors que la voiture avec Pierre Derenne passe devant nous, le conducteur ouvre la fenêtre et demande si ses feux sont bien en feux normaux, on vérifie et on dit oui, il dit merci et je dis « bon courage pour le reste de la tournée, je ferai une autre date !! (peut être paris mais ça va être très dur !!) » puis ils se sont éloignés dans la nuit…

j'en rêve encore!!
Bisous aux trois acteurs qui ont vraiment été très sympa!!
Gros Bisous à Jonathan qui me manque par sa sympathie, sa disponibilité envers les fans, sa simplicité, son grand sourire, sa spontanéité, ses si beaux yeux et vraiment tout ce qu'il donne aux fans (je le revoit encore dire à une petite fille en se penchant vers elle avec un regard plein de douceur: comment tu t'appelles?, c'était trop mimi!)

Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://maliciam59.skyblog.com
Blandine
Webmiss
Blandine


Nombre de messages : 179
Localisation : Pas de Calais - 62
Date d'inscription : 09/11/2005

ma 2 eme rencontre avec Jonathan Empty
MessageSujet: Re: ma 2 eme rencontre avec Jonathan   ma 2 eme rencontre avec Jonathan EmptyLun 1 Mai à 23:54

Merciii Marinette pour ce long résumé!!!
J'ai tout lu l'autre jour et franchement j'ai adoré!!
Tu fais bien ressortir tout ce que tu as ressenti ect.. BRAVOO Very Happy
Je mettrais tes photos très rapidement sur le site Smile
BISOUSS
Bland
Revenir en haut Aller en bas
¤Mélissa¤
Webmiss
¤Mélissa¤


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

ma 2 eme rencontre avec Jonathan Empty
MessageSujet: Re: ma 2 eme rencontre avec Jonathan   ma 2 eme rencontre avec Jonathan EmptyMar 2 Mai à 9:36

Merci Marine Smile
J'ai lu que la fin, je lirai en entier en revenant des cours...(sniffffff Crying or Very sad Sad )
Gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathan-online.actifforum.com
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2006

ma 2 eme rencontre avec Jonathan Empty
MessageSujet: Re: ma 2 eme rencontre avec Jonathan   ma 2 eme rencontre avec Jonathan EmptyMar 2 Mai à 14:44

c siper je susi bien contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
~*laurie*~

~*laurie*~


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2006

ma 2 eme rencontre avec Jonathan Empty
MessageSujet: Re: ma 2 eme rencontre avec Jonathan   ma 2 eme rencontre avec Jonathan EmptyJeu 4 Mai à 23:25

alala j'était un fond dans la lecture mdrr t'en a de la chance Very Happy Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
maliciam59

maliciam59


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : mortagne du nord (59) près de valenciennes
Date d'inscription : 20/03/2006

ma 2 eme rencontre avec Jonathan Empty
MessageSujet: Re: ma 2 eme rencontre avec Jonathan   ma 2 eme rencontre avec Jonathan EmptySam 6 Mai à 13:56

Merci les filles, vous inquiétez pas vous le verrez aussi John, en tout cas, je tenais encore une fois à remercier John qui est un homme super génial avec un caractère adorable, il mérite vraiment que ses fans nombreux soient derrière lui
Bisous à tous
Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://maliciam59.skyblog.com
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2006

ma 2 eme rencontre avec Jonathan Empty
MessageSujet: Re: ma 2 eme rencontre avec Jonathan   ma 2 eme rencontre avec Jonathan EmptySam 6 Mai à 15:27

Je suis tous à fait de ton avis!
Vraiment ile st adorable et tres patient il mérite tous ces fans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 2 eme rencontre avec Jonathan Empty
MessageSujet: Re: ma 2 eme rencontre avec Jonathan   ma 2 eme rencontre avec Jonathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 2 eme rencontre avec Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan . . .
» coucou a jonathan
» blog sur jonathan
» Pour jonathan
» Ma bannière sur Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonathan-Online Le Forum :: Coins Fans :: Vos rencontres avec Jonathan-
Sauter vers: