Jonathan-Online Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonathan-Online Le Forum

Le Forum du Site Jonathan-Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 salut jonathan

Aller en bas 
AuteurMessage
amandine

amandine


Nombre de messages : 10
Localisation : Treillieres44(loire Atlantique)
Date d'inscription : 14/05/2006

salut jonathan Empty
MessageSujet: salut jonathan   salut jonathan EmptyDim 14 Mai à 13:50

Coucou je suis moi aussi nouvelle sur se site mais je le trouve super dommage que tu ne puisse pas nous parler plus souvent(en voyant les messages sur le forum)Bon ok le debut est nul mais au moin je sais que personne n'a le même que moi lol. Tout d'abord un grand merci car avant je regarder Sous le soleil tout le temps c'etait un rituel avec ma mere le samedi mais a la suite j'ai delaissé la serie(a mon grand dommage) puis tu apparais dans la serie et la le coup de foudre je me remet direct a la serie 11 . Je suis un peu perdu mais avec l'aide des petit resumé de ma mere pas tres clair mais corecte et internet je continu la serie en la comprenant du mieu que je peux(normal presk'une saison de louper)Donc voilà .je sais ke c'est encore debile et ke je parle plus de moi que pour lui mais a chacun son moment dans mon texte et le tien arrive Jonathan.
Je te trouve de plus d'etre super mignon un tres bon acteur, on a pas l'impression de voir un acteur devant le poste de télévision mais le vrai Tom Devros dans la serie donc pour cela déjà Bravo car pas beaucoup d'acteur arrive à etre aussi pret du personnage qu'ils interpretent.
Je ne vais pas mettre je t'adore trop (meme si c'est vrai) tu es genial etc(même si je le pense aussi)car en verité je ne te connais pas a mon grand desepoire on ne peu pas juger quelqu'un que l'on ne connais pas c'est vrai tu interprete un personne mais le personnage est ke fiction alors que toi tu es réelJ'ai hate que tu nous repondes a tous kiss Amandine de nantes.

p.s= j'ai été degouter de voir ke tu été passé a Nantes et que je t'avais louper ouin
Revenir en haut Aller en bas
 
salut jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour jonathan
» jonathan tu es le meilleure et le plus bo, jtm
» Jonathan . . .
» blog sur jonathan
» Ma bannière sur Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonathan-Online Le Forum :: Coins Fans :: De vous à Jonathan-
Sauter vers: