Jonathan-Online Le Forum

Le Forum du Site Jonathan-Online
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 dédicasse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marjorie

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: dédicasse   Mer 23 Nov à 16:23

de kel chanteurs,acteur,écrivain,réalisateur ou autres avez vous reçue des dédicasse!

alors moi j'ai reçue une dédicasse de:
-adeline blondieau
-jonathan demurger
-macha béranger
-marc levy
-luc bernard


et de ki avez vous eudes autogrpahe (c quand vous rencontrer l'acteur et qui vous signe sur un petit papier ou autre

alors moi j'en ai de:
-anne-laure sibon
-frederic deban
-roméo sarfati
-stéphane slima
-christine lemler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blandine
Webmiss
avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Pas de Calais - 62
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: dédicasse   Mer 23 Nov à 17:31

Alors moi j'ai des dédicaces de :
- Adeline Blondieau
- Christine Lemler
- Frederic Deban
- Julien Guéris
- Marie Christine Adam
- Caroline Bourg (l'ancienne et la nouvelle)
- David Brécourt

Voila pour les acteurs de Sous le soleil!

En main propre, j'ai des dédicaces de Harlem et Karima, je ne sais plus combien exactement lol!


Je crois que c'est tout!!

Bisous

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marjorie

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: dédicasse   Mer 23 Nov à 21:36

petite questions :tuleur a écrit tous a marathon ,pour chacu nd'eux il t'onrépondue sous combien de tps ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blandine
Webmiss
avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Pas de Calais - 62
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: dédicasse   Mer 23 Nov à 22:07

Oui j'ai envoyé à Marathon pour tous!
ça dépend pour la réponse! Adeline Blondieau 1 an, Caro 1 semaine comme MC Adam et Christine!
Les autres entre 2 semaines et 1 mois environ!
Bisous
Bland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marjorie

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: dédicasse   Mer 23 Nov à 22:14

ok cool! he bien adeline elle a mis lgtps a répodnre!! pour moi elle a mis 4 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fansoleil



Nombre de messages : 3
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Dedicaces   Lun 28 Nov à 0:46

Voila les dedicaces que je possede :

- David Brécourt
- Caroline Bourg
- Frederic deban
- Damien Ferrette
- Adeline
- Abdel Soufi

Bye
Fansoleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fansoleil.net
marjorie

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: dédicasse   Lun 28 Nov à 15:23

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eugenie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: dédicasse   Dim 26 Fév à 20:19

comment faite vous pour avoir des dedicasses?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blandine
Webmiss
avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Pas de Calais - 62
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: dédicasse   Dim 26 Fév à 23:00

Il faut écrire à Jonathan.
Les adresses, tu peux les trouver sur le site, dans la rubrique : LUI ECRIRE Wink
Bisous
Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chouchoutte93

avatar

Nombre de messages : 24
Localisation : Gard
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: dédicasse   Mar 28 Fév à 20:01

moi j'en ai po ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurie jonathan

avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: dédicasse   Lun 27 Mar à 21:13

moi jai ap eu dotografe dacteur de sous le soleil mais de gregory lemarchal
et je vais eiseiller decrire a jonathan pour avoir un otografe vopus nou conseiller kel adres ??? pour etre sur kil nou reponde???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maliciam59

avatar

Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : mortagne du nord (59) près de valenciennes
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: dédicasse   Lun 27 Mar à 21:41

coucou
il vaut mieux lui écrire chez son agent
à
Laurence coudert
à l'intention de Jonathan Demurger
83 rue st-honoré
75001 Paris

bisous à tous
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maliciam59.skyblog.com
laurie jonathan

avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: dédicasse   Lun 27 Mar à 21:47

maliciam59 a écrit:
coucou
il vaut mieux lui écrire chez son agent
à
Laurence coudert
à l'intention de Jonathan Demurger
83 rue st-honoré
75001 Paris

bisous à tous
Marine
merci bocoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliane_23

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: dédicasse   Lun 27 Mar à 23:06

Bonjour à tous !
J'aurai voulu savoir si Jonathan réponds aux lettres de fans et combien de temps aprèson peut esperer attendre une réponse ??

Petite question aussi qui n'a rien à voir avec le sujet, je suis fan depuis peu de Jonathan et j'aurai voulu savoir comment se prononce son nom (sa peu vous paraître un peu débile mais...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maliciam59

avatar

Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : mortagne du nord (59) près de valenciennes
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: dédicasse   Lun 27 Mar à 23:18

Jonathan réponds à ses lettres en personnes, il envoie des photos dédicassées et parfois une lettre (mais c rare je crois). Il répond entre 1 semaine et 1 mois environ mais cela pourrai augmenter s'il recevais trop de courrier ou si il avait trop de film à tourner (ce qui serait une très bonne chose lol)
Bisous
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maliciam59.skyblog.com
laurie jonathan

avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: dédicasse   Mar 28 Mar à 14:12

Juliane_23 a écrit:
Bonjour à tous !
J'aurai voulu savoir si Jonathan réponds aux lettres de fans et combien de temps aprèson peut esperer attendre une réponse ??

Petite question aussi qui n'a rien à voir avec le sujet, je suis fan depuis peu de Jonathan et j'aurai voulu savoir comment se prononce son nom (sa peu vous paraître un peu débile mais...) Rolling Eyes
moi ausi je suis sous peu fan de jonathan grace a sous le soleil son non c demurger !!je pense que je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maliciam59

avatar

Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : mortagne du nord (59) près de valenciennes
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: dédicasse   Mar 28 Mar à 18:17

oui son nom c'est bien Demurger!!
marine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maliciam59.skyblog.com
Juliane_23

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: dédicasse   Sam 1 Avr à 21:18

oui merci mais ça je l'avais compris, c'est la prononciation du nom et du prénom que je vous demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marjorie

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: dédicasse   Lun 3 Avr à 23:13

sa se pronon "Deumurgé"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miss-aurore

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: coucou !!!   Dim 23 Avr à 19:59

salut ben moi jaimerai un otografe de jonathan Embarassed ms jaimerai savoir si c vraimen lui ki le fai et si il repon avec plaisir ou si il se sen forcer lol je c jai d kestion bizar ms c pr savoir si je lui demande et si il repon pa a contre coeur voila merci bibi.

ps: es ce kil passe par la défoi en fin es ce kil vien sur ce site (je sui nouvel lol !!) voilou bibi a jonathan et vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamissaurore13.skyblog.com
Blandine
Webmiss
avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Pas de Calais - 62
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: dédicasse   Dim 23 Avr à 20:09

Oui c'est bien Jonathan qui répond à son courier, et Oui il passe sur ce site!
D'ailleurs il a deja laissé plusieurs messages sur le livre d'or de ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miss-aurore

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Coucou !!   Dim 23 Avr à 20:18

merci de mavoir repondu et dsl de tavoir demander ca car en allan sur dotre sujet jai vu kil passer dc dsl et merci lol voila a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamissaurore13.skyblog.com
maliciam59

avatar

Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : mortagne du nord (59) près de valenciennes
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: dédicasse   Dim 23 Avr à 21:12

Bienvenue à toi Miss Aurore,
Une fois que tu as rencontré John et que tu vois comment il est avec ses fans: simple, sympa, patient et très disponible, tu te dis qu'il doit certainement répondre de bon coeur aux lettres de ses fans
Bisous
Marine

_________________
Connaitre le personnage n'est pas connaitre l'acteur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maliciam59.skyblog.com
Gwen

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: dédicasse   Dim 23 Avr à 22:24

Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir un autographe de Jonath ! C'est super génial qu'il passe sur le forum c'est pas tout le monde qui fait sa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miss-aurore

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Coucou !!!   Lun 24 Avr à 13:23

Je nen doute pas kil soi super attentif a ses fan et jen sui sur ke c un super acteur et homme I love you en tt cas c ce kil degage et ce ke je voi ...!!!! voila merci à marine de me souhaiter bienvenue et o autres bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamissaurore13.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dédicasse   

Revenir en haut Aller en bas
 
dédicasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai drop tutu ! dédicasse à Mem x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonathan-Online Le Forum :: Coins Fans :: Discussions Libres-
Sauter vers: