Jonathan-Online Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonathan-Online Le Forum

Le Forum du Site Jonathan-Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre de Laura et Jonathan

Aller en bas 
+6
miss-aurore
-~- Lady Boo -~-
¤Justine¤
Laura de Grenoble
maliciam59
Blandine
10 participants
AuteurMessage
Blandine
Webmiss
Blandine


Nombre de messages : 179
Localisation : Pas de Calais - 62
Date d'inscription : 09/11/2005

Rencontre de Laura et Jonathan Empty
MessageSujet: Rencontre de Laura et Jonathan   Rencontre de Laura et Jonathan EmptySam 8 Avr à 12:47

Message de Laura (déplacé) :

Mon résumé :

J'arrive au cinéma vers 19h45, je m'installe vers 20h, et vers 20h25, les acteurs arrivent, présentés par le réalisateur du film !
Je vois Johnathan (au fait, je savais pas que ça se prononçait à l'américaine ! lol), j'observe bien pour voir s'il est aussi beau que dans la série, et bien verdict : OUI, il est absolument magnifique !!! :d
Tous les acteurs présents se présentent à tour de rôle, j'attends avec impatience l'intervention de John !!!
Après le film, retour des acteurs et du réalisateur pour procéder à un débat sur le film ! Certains posent des questions, John leur apporte gentillement le micro ! (il est beau et en plus il est gentil !!!)
Enfin arrivés à la fin du débat, je vois un homme qui apporte des affiches pour les faire dédicasser !!! La tension monte, je suis super stressée !!! (déjà que j'ai eu la boule au ventre tout l'après midi !!!)
Tout le monde descend alors pour aller parler aux acteurs et leur faire signer l'affiche. Je bourre tout le monde pour m'en procurer 4 (car des copines m'avaient fait la commission !!!). Soudain John apparaît juste devant moi (mais de dos), je suis colée à son arrière-train loool c'est vrai en plus ! J'essaye de passer sur la gauche...il signe des autographes, super sympa et tout...
Je me penche vers lui pour lui demander si c'est possible d'en avoir, il me répond un grand : ouais !!!!!!!!!!!! (avec ses grand yeux bleus ouverts sur moi, magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Il signe encore deux autres autographes, et je crois qu'il m'a un peu oubliée !!! Mais d'un coup il se retourne vers moi et s'excuse : oh excuse-moi, promis je suis à toi dans 2 secondes !!!
Il termine donc les autres personnes et me signe mes 4 autographe, j'en profite pour le féliciter de son travail dans Sous le soleil, et j'ajoute que je suis fan depuis le premier épisode ! Il me demande si le film m'a plu et je lui répond évidemment oui !!! En plus, c'est vrai, le film est super sympa !
Ensuite, je fais signer d'autres autographes par Jules Sitruk et Pierre (je ne sais plus comment, mais très charmant aussi !!!).
Une fois les autographes terminés, je vais voir ma soeur pour lui demander l'appareil photo numérique !!!
Je vais voir John et je lui demande si on peut faire quelques photos, il me répond gentillement qu'il n'y a aucun problème ! On prend donc la pose, mais le problème c'est que mon père a cadré trop mal, du coup, je vais rechercher John pour lui dire (ça ne me dérangeais pas, car à chaque fois il me prennait pas la taille et se penchait vers moi ! lol), il a été super sympa et a dit qu'il était là pour ça, donc qu'il n'y avait aucun souci !!!!
Du coup, voilà, après je mitraille avec mon portable et je lui dit que de toute façon, les photos seront sur le site de Marjorie et Blandine, donc qu'il pourra les voir !!!
La soirée est malheureusement terminée, je le remercie pour tout et d'avoir été aussi gentil avec moi !
Je suis trop contente de lui avoir parlé et de l'avoir tout simplement rencontré, moi qui pensais que çan'arrivait qu'aux autres !!!

MERCI JOHNATHAN TU AS ETE SUPER !!! MERCI POUR CETTE SOIREE !!!

Voilà, désolée car c'est un peu long, mais je préfèr en mettre trop que pas assez pour me souvenir toute ma vie de ce moment pendant que c'est encore chaud dans ma mémoire !!! Le truc un peu bizarre, c'est qu'on est super content de rencontrer quelqu'un de connu, mais quand on repart, on est triste de savoir qu'on ne le reverra jamais !!!
_________________
Laura
Revenir en haut Aller en bas
maliciam59

maliciam59


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : mortagne du nord (59) près de valenciennes
Date d'inscription : 20/03/2006

Rencontre de Laura et Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Laura et Jonathan   Rencontre de Laura et Jonathan EmptySam 8 Avr à 18:21

C sûr qu'on a envie de tout garder intact à la seconde près, presque pouvoir faire "bis" à chaque instant...et retourner près de John Wink
Merci beaucoup pour ton récit.
Bisous
Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://maliciam59.skyblog.com
Laura de Grenoble

Laura de Grenoble


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2006

Rencontre de Laura et Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Laura et Jonathan   Rencontre de Laura et Jonathan EmptyDim 9 Avr à 17:49

c'est clair qu'on aimerais pouvoir revenir en arrière et revivre ste soirée plein de fois mais c'est pas possible ! heureusement, il reste les photos et vidéos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Justine¤

¤Justine¤


Nombre de messages : 13
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Rencontre de Laura et Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Laura et Jonathan   Rencontre de Laura et Jonathan EmptyMer 12 Avr à 17:47

vo rencontres st tro choux!!moi ma seur la vu a Lyon le 4 avril!!il é tré bo de c dirs lol Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://justlee69.skyblog.com
-~- Lady Boo -~-

-~- Lady Boo -~-


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2006

Rencontre de Laura et Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Laura et Jonathan   Rencontre de Laura et Jonathan EmptySam 22 Avr à 22:28

C'est trop meugnon !
Revenir en haut Aller en bas
miss-aurore

miss-aurore


Nombre de messages : 14
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 23/04/2006

Rencontre de Laura et Jonathan Empty
MessageSujet: Coucou !!!   Rencontre de Laura et Jonathan EmptyDim 23 Avr à 19:40

Franchment les filles (toutes celles ki lon rencontrés) vous avez tro eu de la chance, moi je noré jamai osez aller le voir tellement Embarassed .... ms bon jen sui sur kil doi etre adorable, super gentil et tou et tou voila ben jlembrasse Embarassed et a bientot.
ps : t tro mignon.... hihihi Razz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissaurore13.skyblog.com
elodie

elodie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2006

Rencontre de Laura et Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Laura et Jonathan   Rencontre de Laura et Jonathan EmptyLun 24 Avr à 18:11

ses trop mignons kiss I love you
Revenir en haut Aller en bas
~*laurie*~

~*laurie*~


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2006

Rencontre de Laura et Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Laura et Jonathan   Rencontre de Laura et Jonathan EmptyJeu 4 Mai à 23:16

ahh merci pour ton resumer ta trop de chance ... Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laura de Grenoble

Laura de Grenoble


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2006

Rencontre de Laura et Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Laura et Jonathan   Rencontre de Laura et Jonathan EmptyLun 8 Mai à 17:45

de rien !!! en tout cas, pour les gens qui ont dit qu'ils étaient trop timides pour aller le voir dites-vous ce que je me suis dit : peut-être que je ne le reverrais jamais !!! et moi ça a marché même si je ne suis pas timide !!!
il est tellement gentil que tu te sens à l'aise et tu parles normalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine20

celine20


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Rencontre de Laura et Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Laura et Jonathan   Rencontre de Laura et Jonathan EmptyJeu 29 Juin à 13:05

Vous avez beaucoup de chance , toute!!! Smile
Jespere le voire un jour moi SmileSmile
je perd pas espoir lol
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
*Only-John*

*Only-John*


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : *SuiSse*
Date d'inscription : 04/07/2006

Rencontre de Laura et Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Laura et Jonathan   Rencontre de Laura et Jonathan EmptyMar 4 Juil à 20:52

Quel beau résumé ta tro de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
celine20

celine20


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Rencontre de Laura et Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Laura et Jonathan   Rencontre de Laura et Jonathan EmptyMar 11 Juil à 14:43

C'est clair que les tits anges sont au dessus de vos tetes , car vous avez beaucoup de chance
Bisou
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Laura et Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Laura et Jonathan   Rencontre de Laura et Jonathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Laura et Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Laura de Grenoble
» Jonathan . . .
» Jonathan forevers
» coucou a jonathan
» blog sur jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonathan-Online Le Forum :: Coins Fans :: Vos rencontres avec Jonathan-
Sauter vers: