Jonathan-Online Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonathan-Online Le Forum

Le Forum du Site Jonathan-Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec jo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supersuzy

supersuzy


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma rencontre avec jo Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec jo   Ma rencontre avec jo EmptyJeu 31 Aoû à 2:22

Sachant que j’allais chez mes couzs a basse goulaine et en étant au courant que jo jouer dans cœur de galerne à haute goulaine je me suis dit faut que tu te débrouille pour y aller. Et la je découvre qu’un pot de ma couz à un petit rôle dans la pièce ! Elle me dit au ira voir la pièce si tu veux moi super content j’accepte. Donc le mercredi 23 août on arrive à 21h10 on attend ½ h que ça commence à 21h40 avec 10min de retard mais à 11h30 il spectacle est arrête pour cause de pluie on avait trop les nerfs mais bon jo est venu applaudir . Donc on sort des gradins, on dit bonjour au pot de ma couz (Aurélien) et la on voit jo courir pour faire enlever son micro direct on cour derrière lui comme deux débiles il s’arrête pour qu’un gars lui enlève son micro on était à même pas un mettre est on le regardé comme deux conne bien sur on à pas osé lui parler donc on est parti en plus on avait les habit trempe on dégouliner un truc de fous. Le lendemain Aurélien appelle est nous dit vous pourrez peu être revenir dimanche si cous téléphoner à un certain numéro donc on appelle bien sur. Le dimanche on arrive tranquille avec 40min d’avance on attend y’avait une chanteuse puis ça commence on voit demurger arriver sur son cheval trop beau bref la pièce ce termine comme c’était la dernière tout presque les acteurs pleurer sauf jo ya eu bien 10min de remerciement donc on sort on ces dit la ces mort il vont rester entre eux mais pas du tout on sort jo ce diriger vers « les loges » donc je dit a mon une autre de mes couz de le prendre en photot donc elle en prend quelque une puis il nous voit il fé une pose de singe mdr biensur ma couz ce loupe la photo son appareil a bugger il nous fait signe qu’il reviens il commence a partir puis ce dirige vers nous est nous dit : « Je vais me changez je reviens dans 5/10 on ferra les photo ok ? j’en ai pour 5/10min » J’étais hystérique j’attend qu’il soit partie et je me met à crier comme une folle en attendant qu’il revienne ya Aurélien qui arrive on lui fait la bise et tout il nous dit venez on va faire des photo et signez des autographe avec thomas (salsmann)donc on y vas on fait les photo et tout puis on voient jo arriver (il avait une veste adidas bleu foncé avec les bande bleu plus clair on voyait son t-shirt rose pale qui dépassé dessous, un jean et des basket marron) on va le voir ma couz elle lui dit : « Tu peut faire un autographe à ma cousine Suzanne (moi donc) elle est fan de toi » alors il fait : « c’est qui Suzanne (de nous trois) » moi complètement tétanisé je répond « c’est moi » Il fait « je vous fait la bise d’abord » donc il nous fait la bise (il avait la peau toute douce)il commence a faire l’autographe puis il demande : « Suzanne c’est avec un ou deux « n »» donc je répond : «deux » après il dit «on fait la photos » il me prend par l’épaule est ma couz galérait trop puis au bout d’1 min elle dit : « J’ai plus de pile (elle avait pas fait encore fait la photos ) » donc jo dit : « Pas de chance » mais Aurélien notre saveur dit : « J’ai bon appareil dans mon sac je vais le chercher » en l’attendant jo à signer des autographe il est revenu jo ma reprit par l’épaule on à fait deux photo (ou j’ai une tete horrible d’ailleur) puis on lui a dit merci on est parties j’étais trop istérique une vrai folle je crier et limite je pleurer .

Désolé c’est rempli de faute
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Webmiss
Blandine


Nombre de messages : 179
Localisation : Pas de Calais - 62
Date d'inscription : 09/11/2005

Ma rencontre avec jo Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec jo   Ma rencontre avec jo EmptyJeu 31 Aoû à 16:10

Contente que tu ais pu rencontrer Jonathan Smile
Merci de nous avoir tout raconté!!
Bises
Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Mimoune074

Mimoune074


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Combloux (74)
Date d'inscription : 30/05/2006

Ma rencontre avec jo Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec jo   Ma rencontre avec jo EmptyMar 12 Sep à 21:20

alalala moi jdi qu'il y en a ki on vraiment de la chance !!!
en tt K je pense ke ces moments resteront longtps gravé ds ta mémoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec jo Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec jo   Ma rencontre avec jo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec jonathan
» ma 2 eme rencontre avec Jonathan
» ma 3eme rencontre avec John
» ma rencontre avec John près de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonathan-Online Le Forum :: Coins Fans :: Vos rencontres avec Jonathan-
Sauter vers: