Jonathan-Online Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonathan-Online Le Forum

Le Forum du Site Jonathan-Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Musique] Karima Charni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blandine
Webmiss
Blandine


Nombre de messages : 179
Localisation : Pas de Calais - 62
Date d'inscription : 09/11/2005

[Musique] Karima Charni Empty
MessageSujet: [Musique] Karima Charni   [Musique] Karima Charni EmptyMar 21 Fév à 18:08

[Musique] Karima Charni 3700386109126

Bonjour à tous

Vous souvenez vous de Karima Charni? Ex candidate de Star Academy 4. Aujourd'hui elle bat de ses propres ailes et fournit un travail acharné de jour en jour ...

Je m'adresse alors à vous dans l'espoir de l'aider, et par la meme occasion, de m'aider.

Lundi 6 février 2006, est sorti sur www.virginmega.fr, le premier titre de Karima Charni et du groupe de rock NORM? : "Je ne suis rien". Ce titre ne sortira pas en single, mais sera sur tous les sites de téléchargements légaux tel que Virgin. Et c'est dejà énormeeeee!
Le téléchargement d'un titre coute seulement 0.99€ donc n'hésitez pas à le télécharger Wink.

Si certains le téléchargent, ce que j'espère fortement, je vous demanderai d'envoyer un mail à Cerise (La webmastrice du site www.justkarima.com) à cette adresse : concoursjenesuisrien@justkarima.com ou alors à moi-même Blandbland62@aol.com.

Vous enverrez alors un mail ayant pour sujet : "Téléchargement pour Blandine" et contenant le reçu que vous recevrez du site de téléchargement légal dés que vous aurez téléchargé le titre. Vous ferez alors une capture d'écran du reçu afin de supprimer vos coordonnés personnelles, vous laisserez juste votre PRENOM, la première lettre de votre NOM DE FAMILLE et bien évidemment le titre "JE NE SUIS RIEN".

Le reçu est nécessaire pour le concours organisé par le site de Karima.Chaque pub faite, ou téléchargement effectué nous fait remporter des points, celui qui aura le plus de points sera le grand vainqueur Smile

Pour tout renseignement, envoyez moi un MP, je vous expliquerai ce que vous n'avez pas compris Smile

Je vous remercie d'avance et je compte énormément sur vous!

S'il vous plait, n'hésitez pas! Qu'est ce que 0.99€?! C'est vraiment peu et ça peut changer beaucoup de chose Smile

Merci beaucoup!!!

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2006

[Musique] Karima Charni Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Karima Charni   [Musique] Karima Charni EmptyVen 5 Mai à 22:47

super cette chanson personellement jadore super ton article blandine gros bisous vive karima Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Karima Charni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonathan-Online Le Forum :: Coins Fans :: Discussions Libres-
Sauter vers: