Jonathan-Online Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonathan-Online Le Forum

Le Forum du Site Jonathan-Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jonathan tu es le meilleure et le plus bo, jtm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eugenie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2006

jonathan tu es le meilleure et le plus bo, jtm Empty
MessageSujet: jonathan tu es le meilleure et le plus bo, jtm   jonathan tu es le meilleure et le plus bo, jtm EmptyDim 26 Fév à 20:20

I love you jonathan, I love you
Je m'apelle Eugénie et je voulais te dire quee je te trouve admirablement beau. En plus de sa, tu es un excelent acteur, et je suis sur que le cinéma t'ouvrira beaucoup de portes pour jouer dans de grand film. Like a Star @ heaven
Je regarde sous le soleil spécialement pour toi, et pour ton histoire avec Valentine, ki pour moi était une belle histoire d'amour inaccecible.

flower
Tu sais quand je te regarder dans sous le soleil,et que tu était dans les bras de Valentine je me disais: '' Et pourquoi c'est pas moi, pourquoi il ne me prendrai pas dans ses bras lui non plus!!!'', j'était trés jalouse.
Cela doit te faire trés bizard, mais tu es mon idole, et tu le resteras trés longtemps. Embarassed
Tu es le soleil de mes jours sunny , et la nuit Sleep , tu es la lune qui me fait révé.
Si je devais comparer mon amour pour toi, alors l'univers ne serait que poussière à côté.

Je rêve tans de te rencontrer, mais c'est tellement gros affraid
Je sais que je peut juste t'avoir dans mon I love you , ce qui m'affecte beaucoup. Sad Sad Sad Suspect pale
Je n'aurais jamais assez de mots pour t'exprimer ma compassion à ton égard .
Si jamais tu me réecrivez à cette adresse: eugenie.delas@laposte.net
alors je serais la plus heureuse du monde.
Sinon, de toutes facon, je t'écrirais à ton adresse, à Marathon production ou teen agency, je crois ke j'écrirai au deux, comme sa j'aurais deux chances ke tu me réponde.
Tu ne pe pa savoir a quel point c'est importan pour moi ke tu m'écrive, alors j'attendrais le temps k'il faut mais pas tro longtemps, lol!
Voila, j'èspère ke ce message t'a plu et ke tu y répondra, et si tu peux, pourrait-tu m'envoyé une foto dédicasser de toi stp, Embarassed , j'ai l'impression de t'embéter et de te demander trop, mais je t'aime tellement..., tu me rend folle drunken , lol!
Voila, je te laisse retourner draguer, si tu en as le temps avec le tournage de ''sous le sunny '',et j'èspère de tous mon coeur ke tu répondra à ce message kan tu visiteras et verras ce message.
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2006

jonathan tu es le meilleure et le plus bo, jtm Empty
MessageSujet: jtdr jonathan   jonathan tu es le meilleure et le plus bo, jtm EmptyDim 26 Fév à 22:47

je t'ador tu est vraiment le meilleur tu est super beau et tu joue vraiment bien enfin breve pour moi tu est le meilleur en plus ytu est super sympa de mettre des messages sur les sites enfin bref je t'admire

bisous !!!!!!!!!!!!

marie_la_coquine@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
jonathan tu es le meilleure et le plus bo, jtm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan . . .
» Pour jonathan
» de vous à Jonathan
» coucou a jonathan
» Pour Jonathan le bo goss :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonathan-Online Le Forum :: Coins Fans :: De vous à Jonathan-
Sauter vers: