Jonathan-Online Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonathan-Online Le Forum

Le Forum du Site Jonathan-Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma rencontre avec jonathan

Aller en bas 
+5
¤Mélissa¤
juliette
Blandine
marjorie
maliciam59
9 participants
AuteurMessage
maliciam59

maliciam59


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : mortagne du nord (59) près de valenciennes
Date d'inscription : 20/03/2006

Ma rencontre avec jonathan Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec jonathan   Ma rencontre avec jonathan EmptyLun 20 Mar à 1:23

Vendredi
Je suis venue pour la projection des aiguilles rouges vendredi et franchement je n'ai pas été déçue du tout!!!
Après 3 trains et 2 bus, me voilà enfin revenue à Valenciennes, arrivée à 12h45, j'attends dans le froid ton arrivée. le ticket en poche j'attends encore et toujours jusqu'a 14h17 où tu sors de la C8 direction le tapis rouge avec tes camarades de film. Tu reste bien 10 minutes, la projection du film de la veille se sent, tu es un peu fatigué, puis tu vas t’asseoir dans le coin VIP. Je me rends donc dans la salle car il est l’heure, la bande annonce démarre puis se coupe juste après la présentation de John.
vous êtes 4 à venir présenter le film... Ce film partant d'une histoire qui pourrait paraître banale et qui pourtant va se transformer au fil des leçons de vie, des épreuves et des liens qui se tissent dans l’adversité.
J'ai adoré te voir dans tous ces registres, ça te change mais ça te vas si bien!!!
Fin du film (déjà ! c’est trop court !),je te cherche parmi les acteurs mais tu n’est pas là, je sors de la salle, toujours pas, je rentre à nouveau, et là comme par magie tu es apparu, personne ne t’as encore aperçu, je suis là première à te demander un autographe et à te remettre une lettre que tu fourre dans ta poche rapidement avant que les autres filles se jettent sur toi quelques poses et déjà tu pars –ou plutôt tu cours à grandes enjambées lol- vers les courts métrages... trop dommage, pas de photos, mais du temps alors j'attends que la séance se termine.... pendant 1h15, le hall se vide et bientôt je me retrouve toute seule avec 2 ou 3 journalistes, et un acteur qui me regarde régulièrement en se demandant ce que je fais là... Et enfin tu sors, seul, sans les groûpies hurlantes et excitées de la séance, je peux avoir ma photo mais je n’ose pas te parler, je me dirige vers la sortie, tu restes seul, puis tu prends ton téléphone, je te regarde encore pendant 5 minutes en me disant, « je vais lui parler ou pas » c’est pas l’envie qui me manque mais la timidité me gagne encore et toujours, je ne veux pas le déranger .
Je suis ensuite repartie en direction de valenciennes en bus, voyant arriver les C8 en face de la gare... je rentre chez mon copain en ville pour la nuit.

Samedi
Valenciennes, me revoilà... peut être cette après midi pour une séance et ce soir pour la clôture.
Nous nous dirigeons vers le Gaumont avec ma sœur (il faut dire que j’ai piqué la voiture de ma mère qui a dû aller à Lille en train lol). Quand on arrive, Jonathan est sur le point de partir, il signe encore quelques autographes et il monte donc dans la C8, il y a des préparatifs de soirée dans l'air...
Je m'enferme donc dans les salles obscures pour 2 heures. On se dirige ensuite avec nos sandwichs vers le Phénix en centre ville où on attends 2 heures dans le (grand) froid l'arrivée des acteurs. Il est presque l'heure et les invités commencent déjà à rentrer, ils sont beaucoup et l'ont à peur d'avoir attendus pour rien.
Enfin apparaît Jonathan, on l'interpelle juste à côté de la porte pour une 2eme dédicace et des photos... Je suis aux anges mais cela fait 2 jours que cela me taraude d'aller lui dire tout le bien que je pense des aiguilles rouges,ce ne sera pas pour le moment car tu rentre dans le Phénix.
On va ensuite s'installer au 2eme étage avec une vue sur toute la soirée de clôture et sur John of course!! (entouré des jurys de cours métrages)
Il remettra 2 prix mais arrivé aux prix de longs métrages, je bondissais sur mon fauteuil, « il faut qu'il l'ait il faut qu'il l'ait.... »
Malheureusement aucun prix, j'étais tellement déçue pour John et toute l'équipe de ce film FORMIDABLE!!!!
à la sortie, j'attends John, cette fois pas de dédicaces ni de photos, je veux lui parler!!
j'attends et je me dis qu'il a dû filer je me rapproche donc vers la porte qui donne sur la salle pour vérifier et là, il sort.
Je prends mon courage à 150 milles mains (au moins) et je l'interpelle, toujours avec bonté, simplicité, accessibilité, il répond (ou se prête à une séance photo) toujours avec le sourire. Je lui dit donc que même si il n'y a pas eu de prix (ce sera pour un prochain festival j'espère!!), ce film est génial, il y joue particulièrement (très très très) bien. Je vais donc en parler partout (à l'école véto de liège et en france).
Là il est happé par une foule de demoiselles qui demandent des photos. J'ai fini toute tremblante, le regardant s'éloigner vers le cocktail. Ca fait vraiment bizarre, je vois John régulièrement le Samedi et le voir en vrai c'est une drôle d'impression. On a l'impression d'un rêve inaccessible et pourtant...
J'ai donc refait les 3/4 d'heures de voitures, rentré 1h30 du mat sans parler, j'était encore à Valenciennes.
Merci encore John pour ces quelques jours merveilleux où l'on a pu découvrir que tu étais un acteur et un homme vraiment génial.
En espérant te revoir l'année prochaine (ou même avant)
merci pour tout, merci pour toi
Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://maliciam59.skyblog.com
marjorie

marjorie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Ma rencontre avec jonathan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec jonathan   Ma rencontre avec jonathan EmptyLun 20 Mar à 17:16

merci pour ce trés bo résumer, dit peut tu me dire vers kel heure c'était quand vendredi tu n'a pas oser le déranger au téléphone ? c'était par vers 12h20 ??


moi en tous cas j'ai pu le voir jeudi soir a la projection des aiguilles rouges , car il m'avais inviter, j'ai donc pu prendre deux photos avec lui et je suis rentrer en mm tps que lui et les acteur , lol il m'vais résérver des places au milieu des autres acteur c'était le rêve lol ,jonathan est vraiment qlq1 de géniale et trés présent pour ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
maliciam59

maliciam59


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : mortagne du nord (59) près de valenciennes
Date d'inscription : 20/03/2006

Ma rencontre avec jonathan Empty
MessageSujet: réponse à Marjorie   Ma rencontre avec jonathan EmptyLun 20 Mar à 18:34

Marjorie
En fait, j'ai été à la projection des aiguilles rouges vendredi à 14H30.Puis à la sortie, dédicaces et John est parti pour les courts métrages, je l'ai attendu jusque 17H40, on a pris une photo (enfin 2 la première était ratée) et c'est après qu'il était seul au téléphone dans le hall vers 17H45, pendant 10 minutes après, il est parti en C8.
Tu as vraiment de la chance d'avoir assisté à la séance des aiguilles rouge jeudi, moi je pouvais pas j'avais TP à Liège (présence obligatoire) sinon je serai venu tous les jours du festival et j'aurai vu les aiguilles rouges 2 fois, mais ce sera pour la sortie officielle, avec John dans la salle j'espère. On verra les dates de la tournée
Bisous à tous et merci beaucoup encore à John.
Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://maliciam59.skyblog.com
maliciam59

maliciam59


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : mortagne du nord (59) près de valenciennes
Date d'inscription : 20/03/2006

Ma rencontre avec jonathan Empty
MessageSujet: Marjorie   Ma rencontre avec jonathan EmptyLun 20 Mar à 18:38

Marjorie
Oui et tu as eu une chance extraordinaire d'avoir tout ce temps avec John.Enfin, c'est normal, tu participe aussi au site!! Moi je suis trop timide, j'ai toujours peur de déranger. lol. Je sais c'est bête!! Mais je suis contente, j'ai pris plein de photos...
Et aujourd'hui, retour en cours, j'ai fait la pub pour les aiguilles rouges dans l'amphi de 500 personnes
Bisous
Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://maliciam59.skyblog.com
Blandine
Webmiss
Blandine


Nombre de messages : 179
Localisation : Pas de Calais - 62
Date d'inscription : 09/11/2005

Ma rencontre avec jonathan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec jonathan   Ma rencontre avec jonathan EmptyLun 20 Mar à 19:04

Merci les filles pour vos résumés Very Happy
Quel dommage que je n'ai pu répondre à l'invitation de Jonathan ...
Ce n'est que partie remise;) Enfin j'espère Very Happy lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maliciam59

maliciam59


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : mortagne du nord (59) près de valenciennes
Date d'inscription : 20/03/2006

Ma rencontre avec jonathan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec jonathan   Ma rencontre avec jonathan EmptyLun 20 Mar à 23:47

Blandine, la prochaine fois que John passe pas loin, on se débrouille pour y aller entre (très grandes) fans!! Eh oui, un permis ça sert!!
On va trouver!! peut être sur la tournée des aiguilles rouges...
Bisous à toutes et à John
Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://maliciam59.skyblog.com
juliette

juliette


Nombre de messages : 8
Localisation : Nancy(54)
Date d'inscription : 22/03/2006

Ma rencontre avec jonathan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec jonathan   Ma rencontre avec jonathan EmptyMer 22 Mar à 15:28

cc a ttes!

ah kel chance vs avez u les filles!sinon je me demandais si marjorie,tu ne serais pas par hasard la créatrice de l'autre site conssacré a jonathan,(just-jonathan.....)?voila merci d'avance!bisous a tt le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Ma rencontre avec jonathan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec jonathan   Ma rencontre avec jonathan EmptyMer 22 Mar à 16:02

juliette a écrit:
cc a ttes!

ah kel chance vs avez u les filles!sinon je me demandais si marjorie,tu ne serais pas par hasard la créatrice de l'autre site conssacré a jonathan,(just-jonathan.....)?voila merci d'avance!bisous a tt le monde! Wink

si si c'est moi la créatrie de son site officiel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Nombre de messages : 8
Localisation : Nancy(54)
Date d'inscription : 22/03/2006

Ma rencontre avec jonathan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec jonathan   Ma rencontre avec jonathan EmptyMer 22 Mar à 16:13

ok marjorie!merci pr ta rep' bisous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Nombre de messages : 8
Localisation : Nancy(54)
Date d'inscription : 22/03/2006

Ma rencontre avec jonathan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec jonathan   Ma rencontre avec jonathan EmptyMer 22 Mar à 18:02

re marjo' !

g une pitite kestion: la foto ke ta mis sur tn site,ou tu es ac jonathan, c T a Valenciennes?voila! bisous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Mélissa¤
Webmiss
¤Mélissa¤


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Ma rencontre avec jonathan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec jonathan   Ma rencontre avec jonathan EmptyVen 24 Mar à 17:44

Merci pour ses résumés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathan-online.actifforum.com
marjorie

marjorie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Ma rencontre avec jonathan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec jonathan   Ma rencontre avec jonathan EmptyVen 24 Mar à 21:45

juliette a écrit:
re marjo' !

g une pitite kestion: la foto ke ta mis sur tn site,ou tu es ac jonathan, c T a Valenciennes?voila! bisous! Wink

oui c'était a valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Nombre de messages : 8
Localisation : Nancy(54)
Date d'inscription : 22/03/2006

Ma rencontre avec jonathan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec jonathan   Ma rencontre avec jonathan EmptySam 25 Mar à 15:52

cc!
ok Marjo' ! bisous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2006

Ma rencontre avec jonathan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec jonathan   Ma rencontre avec jonathan EmptySam 25 Mar à 23:04

Eh bah dis donc... joli résumé !! t'as bien fait d'aller lui parler Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://madamekay.zikforum.com/
maliciam59

maliciam59


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : mortagne du nord (59) près de valenciennes
Date d'inscription : 20/03/2006

Ma rencontre avec jonathan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec jonathan   Ma rencontre avec jonathan EmptySam 25 Mar à 23:16

coucou
en effet j'ai très bien fait d'aller le voir. Il est vraiment génial et très accessible et surtout d'une grande patience. Mais je me suis quand même décidé au bout d'un bout de temps, de beaucoup d'attente dans le froid qui m'ont donné des courbatures monstres pendant une semaine!! lol
En tout cas, tous dans les salles le 10 mai pour les aiguilles rouges
bisous @ tous
Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://maliciam59.skyblog.com
*audrey*

*audrey*


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2006

Ma rencontre avec jonathan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec jonathan   Ma rencontre avec jonathan EmptyMar 28 Mar à 14:50

merci pour les resumer c'est genial I love you cheers
super gentil john
Revenir en haut Aller en bas
amel

amel


Nombre de messages : 5
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma rencontre avec jonathan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec jonathan   Ma rencontre avec jonathan EmptyVen 7 Avr à 15:40

coucou marine t'a du passer deux folles jounrée alors parceque moi aussi j'ai rencontré jonathan mais a grenoble le soir du 5 avril pour sa tounrée des avant premiere (il y a le resumé sur le forum de sous le soleil) et j'ai aussi pris mon courage a 10 main pour lui parler et avoir une photo lol c'était..... une soirée vraiment géniale et inoubliable... jonathan est vraiment très sympa dispo pour les fans et tout c'est cool ça fait trop trop plaisirl!on ne s'en remet pas de si tot !!
Revenir en haut Aller en bas
maliciam59

maliciam59


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : mortagne du nord (59) près de valenciennes
Date d'inscription : 20/03/2006

Ma rencontre avec jonathan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec jonathan   Ma rencontre avec jonathan EmptySam 8 Avr à 16:53

C sûr Amel, ça fait déjà qq semaines pour moi mais j'ai vraiment du mal à descendre du nuage sur lequel g été pendant 2 jours!!
Ca me fait un pincement au coeur en lisant vos récits car je me revois à Valenciennes!!
En tout cas je suis vraiment très heureuse que vous ayez pu tous le rencontrer et voir combien il est génial comme homme!! (je veux pas mettre mec ça ferai péjoratif lol)
En tout cas, je sais pas vous mais moi je vais tout faire pour le revoir!!
En ce moment je recherche la date de l'avant première à Lille
Bisous à tous
et Merci pour vos récits et vos trop belles photos!!
Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://maliciam59.skyblog.com
Laura de Grenoble

Laura de Grenoble


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2006

Ma rencontre avec jonathan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec jonathan   Ma rencontre avec jonathan EmptyLun 10 Avr à 14:21

c'est clair que moi aussi je vais tout faire pour le revoir !!!
je ne suis toujours pas redescendue de mon ptit nuage perso, dans 2 jours, ça fera une semaine que je l'ai vu et j'ai l'impression que c'est il y a super longtemps, je me suis rendue compte que les souvenirs s'éffaçaient super vite alors j'ai bien fait d'écrire ma soirée !!!

gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
amel

amel


Nombre de messages : 5
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma rencontre avec jonathan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec jonathan   Ma rencontre avec jonathan EmptyVen 14 Avr à 15:11

moi aussi laura c'est pareil la ça fait une semaine mais j'ai vraiment l'impression que c'était ya un mois pendant 2 jours on est trop sur un ptit nuage et on aimerait trop le revoir..j'epsere qu'on aura cette chance un jour moi c'ets pas evident parceque deja je ne suis allée qu'une seule fois a st tropez et c'était pendant les grandes vacances lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura de Grenoble

Laura de Grenoble


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2006

Ma rencontre avec jonathan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec jonathan   Ma rencontre avec jonathan EmptyVen 14 Avr à 20:40

moi aussi ça va être difficile mais je vais faire tout ce que je peux !!!
déjà que je vais aller peut-être sur le tournage pendant les vacance, mais il ne sera pas là car il fait sa promo dans toute la France... sniff je verrais peut-être les autres acteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec jonathan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec jonathan   Ma rencontre avec jonathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 2 eme rencontre avec Jonathan
» Jonathan . . .
» demurger jonathan
» Jonathan forevers
» coucou a jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonathan-Online Le Forum :: Coins Fans :: Vos rencontres avec Jonathan-
Sauter vers: