Jonathan-Online Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonathan-Online Le Forum

Le Forum du Site Jonathan-Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma rencontre avec John près de Nantes

Aller en bas 
+2
lorieanna
maryse
6 participants
AuteurMessage
maryse

maryse


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : bretagne56
Date d'inscription : 17/05/2006

ma rencontre avec John près de Nantes Empty
MessageSujet: ma rencontre avec John près de Nantes   ma rencontre avec John près de Nantes EmptyJeu 17 Aoû à 10:18

alors moi aussi je els rencontré hier alors en fait il était donc avec ma mère on est allé à la billeterie et là le mec me dit que le spectacle est annulé !!!!!!!!! Sad J'étais désespéré alors la le mec me propose de revenir demain rée pour demain( sa m'étonnerait que j'y aille) ensuite je me retourne et qui je voit..... Jonathan Demurger!! Ilsétaient en train d eparler à des adultes peu êtres ses parents alors je prends vite mon carnet et mon crayonet attend qu'il est fini sa conversation. je m'approche et lui demande un autographe il me dit oui bien sur alros il prend mon carnet me demande mon prénom et me signe un autographe et là il me dit qu'il est désolé que le psectacle est annulé mais qu'il espère me revoir demain ou amrdi alors je lui dit que moi aussi j'espère et pui là vu qye me sparents m'attendaient il me dit au revoir maryse . Désoler j'ai pas pris de photo d elui mais j'ai pas trop eu le temps puis j'étais ému de le voir l'autographe est pas suepr bien pris maias bon je fais ce que je peux. Voila l'autaugraphema rencontre avec John près de Nantes Autografevd7
Revenir en haut Aller en bas
lorieanna




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006

ma rencontre avec John près de Nantes Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec John près de Nantes   ma rencontre avec John près de Nantes EmptyJeu 17 Aoû à 15:56

tu as de la chance de l'avoir rencontré
il à l'air vraiment gentil avec ses fans
Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : bretagne56
Date d'inscription : 17/05/2006

ma rencontre avec John près de Nantes Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec John près de Nantes   ma rencontre avec John près de Nantes EmptyVen 18 Aoû à 11:30

oui il est trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Webmiss
Blandine


Nombre de messages : 179
Localisation : Pas de Calais - 62
Date d'inscription : 09/11/2005

ma rencontre avec John près de Nantes Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec John près de Nantes   ma rencontre avec John près de Nantes EmptyVen 18 Aoû à 13:08

Contente que tu aies pu rencontrer Jonathan Smile
Bisous
Blandine
Revenir en haut Aller en bas
maliciam59

maliciam59


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : mortagne du nord (59) près de valenciennes
Date d'inscription : 20/03/2006

ma rencontre avec John près de Nantes Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec John près de Nantes   ma rencontre avec John près de Nantes EmptyVen 18 Aoû à 13:55

c'est super cool, moi je souhaite à tous les fans de le rencontrer!! il est trop sympa.
Bisous à toi et merci de nous avoir fait partager ta rencontre
marine
Revenir en haut Aller en bas
http://maliciam59.skyblog.com
steph59

steph59


Nombre de messages : 54
Localisation : Lille Nord France
Date d'inscription : 25/04/2006

ma rencontre avec John près de Nantes Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec John près de Nantes   ma rencontre avec John près de Nantes EmptyVen 18 Aoû à 14:39

c'est un vrai coeur ambulant comme je dis toujours !
j'suis contente pour toi que tu l'ai rencontrée, une de plus dans le cercle des rencontreuses de Jonathan !! pfff j'dis vraiment n'importe quoi moi hihi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://steflaloleuse.skyblog.com
maryse

maryse


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : bretagne56
Date d'inscription : 17/05/2006

ma rencontre avec John près de Nantes Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec John près de Nantes   ma rencontre avec John près de Nantes EmptyVen 18 Aoû à 15:34

de rien les filles moi sa me fait hyper plaisir de vous faire partager sa mais franchement je suis vraiment trop conne de pas avoir pris de photos j'étais tellement ému que j'ai complètement oublié !
Revenir en haut Aller en bas
steph59

steph59


Nombre de messages : 54
Localisation : Lille Nord France
Date d'inscription : 25/04/2006

ma rencontre avec John près de Nantes Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec John près de Nantes   ma rencontre avec John près de Nantes EmptySam 19 Aoû à 3:03

maryse a écrit:
de rien les filles moi sa me fait hyper plaisir de vous faire partager sa mais franchement je suis vraiment trop conne de pas avoir pris de photos j'étais tellement ému que j'ai complètement oublié !

c'est normal ca surprend toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://steflaloleuse.skyblog.com
maryse

maryse


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : bretagne56
Date d'inscription : 17/05/2006

ma rencontre avec John près de Nantes Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec John près de Nantes   ma rencontre avec John près de Nantes EmptySam 19 Aoû à 13:09

merci de me comprendre steph59
Revenir en haut Aller en bas
steph59

steph59


Nombre de messages : 54
Localisation : Lille Nord France
Date d'inscription : 25/04/2006

ma rencontre avec John près de Nantes Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec John près de Nantes   ma rencontre avec John près de Nantes EmptyMar 22 Aoû à 21:58

maryse a écrit:
merci de me comprendre steph59

oh mais deriiiiien !
dis toi que moi j'ai baffouillé quand il est venu me parler ! la premiere chose qui m'ait sorti de la bouche c'etait "j'peux rendre une photo??!!!"

j'ai pas eu l'air bete ! mais ensuite c'etait trop trop trop bien j'ai eu l'droit a un calin dont je m'en souviendrai pour longtemps ! Marine etait la d'ailleurs sans elle je ne serais pas sur ce forum !
bon la j'empiete sur ton topic sorry !

mdr, moi je l'ai vu 2 jours de suite soit environ 5 fois en 2 jours, je l'ai croisé!! j'ai osé aller lui parler que la dernière fois (mais jsui timideeeeeeeeeee!!) mdr
toutes pareilles!
bisous
marine
Revenir en haut Aller en bas
http://steflaloleuse.skyblog.com
maryse

maryse


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : bretagne56
Date d'inscription : 17/05/2006

ma rencontre avec John près de Nantes Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec John près de Nantes   ma rencontre avec John près de Nantes EmptyMer 23 Aoû à 12:29

non tkt c'est pas grave que tu empiète sur mon topic ba je suis contente que tu me comprend le pire c'estq ue je l'avsi l'apraeil photo !! mais la prochiane fois je n'oublierais et puis j'ai au moin un autographe !
Revenir en haut Aller en bas
Mimoune074

Mimoune074


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Combloux (74)
Date d'inscription : 30/05/2006

ma rencontre avec John près de Nantes Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec John près de Nantes   ma rencontre avec John près de Nantes EmptyVen 25 Aoû à 21:05

ahhh encore une ki a eu de la chance!!!!
C vrai ke tu n'a pas de fotos, ms je pense ke tu as des souvenirs pleins la tete et ça C le principal !! et t'a raizon la prochaine fois ça sera la bonne, tu prendra plein de fotos!!
bisouss la miss
Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : bretagne56
Date d'inscription : 17/05/2006

ma rencontre avec John près de Nantes Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec John près de Nantes   ma rencontre avec John près de Nantes EmptySam 26 Aoû à 22:29

oui c'est sur que j'en ai pliens la tête ds souvenirs je ne réalise pas encore que je l'ia vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontre avec John près de Nantes Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec John près de Nantes   ma rencontre avec John près de Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre avec John près de Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 3eme rencontre avec John
» Message de Marine (près de valenciennes)
» URGENT RECHERCHE EMILIE FAN DE JOHN
» Ma rencontre avec jo
» ma 2 eme rencontre avec Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonathan-Online Le Forum :: Coins Fans :: Vos rencontres avec Jonathan-
Sauter vers: