Jonathan-Online Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonathan-Online Le Forum

Le Forum du Site Jonathan-Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ma 3eme rencontre avec John

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maliciam59

maliciam59


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : mortagne du nord (59) près de valenciennes
Date d'inscription : 20/03/2006

ma 3eme rencontre avec John Empty
MessageSujet: ma 3eme rencontre avec John   ma 3eme rencontre avec John EmptyMar 23 Mai à 16:05

Après l’avant première de Paris à laquelle je n’avais pas pu aller, je me suis dit pas deux fois !! C’est dans cette optique que j’ai découvert un mot de Alyss sur le site officiel : John en Belgique, et assez près de chez moi en plus, alors que ce n’était que 3 jours plus tard j’ai décidé d’y aller coûte que coûte !(pour ne pas avoir de regrets après et respecter ma parole de refaire une avant première faite à Pierre alors qu’il quittait le cinéma de Lomme en voiture). J’en parle à mon père qui veux bien me prêter sa voiture jusqu'à un problème avec le boulot… Ma mère fallait même pas y compter ! Alors je me dis ben on va se débrouiller : bus train et hôtel, même pas peur !
Lundi, je n’ai toujours rien réservé, pas d’hôtel, ce sera pour demain, mes parents sont pas pour mais j’irai quand même !
Donc Mardi je me réveille, c’est le jour J, je me prépare, impossible de bosser, je prends les horaires de bus puis vers 13H je quitte la maison 40 minutes de bus puis 55 minutes de train et me voila arrivée à Charleroi. Je file vers l’hôtel avec tous mes plans de la ville en main, il reste encore des chambres ouf !!
Ca commence bien, je paye et me rend dans la chambre, je me change et travaille un peu (ben oui je suis à J-10 avant les exams !) puis je file vers 5H vers le cinéma, j’arrive à 17H30 au Carollywood (ça fait 2 km à pieds de l’hôtel) et donc je vais acheter ma place direct puis je vais m’acheter un peu à manger (même si j’ai pas faim du tout, je suis impatiente !). Je patiente 2H devant le cinéma un plein courant d’air (il caille) puis un grand monsieur moustachu en costard s’approche de moi, il me demande pourquoi je suis là, alors je lui explique mes 2 avant premières d’avant, le site, John… il est très intéressé et me présente à d’autres personnes qui arrivent et qui bossent dans le cinéma. Il me demande si j’ai mon ticket, je dis oui, il doit y aller (eh oui, il est responsable de la sécurité du cinéma). Je patiente un peu puis quand la séance est à 20 minutes, je décide de rentrer, je longe un long couloir qui se termine par une pièce gardée par un vigile… il m’explique que la soirée avec les acteurs est réservée aux invités (presse, monde du cinéma, partenaires et quelques privilégiés) et que l’avant première pour les gens non invités se fera juste avec la projection du film, je suis trop déçue et je me dis que j’ai fait tout ça pour rien. Je retourne à l’entrée où les invités affluent, j’attends 25 minutes là avec une tête toute triste ! Le monsieur de la sécurité reviens alors vers moi et il me demande pourquoi je ne suis pas au fond avec les invités, « parce que je n’ai pas d’invitation ! », il m’en tends alors une, j’étais trop heureuse, (j’avais envie de lui sauter au cou pour le remercier, mais un peu de tenue svp !) un sourire béat au lèvres, je me rends au fond du couloir , le monsieur m’annonce qu’il irai me chercher lorsque les acteurs arriveraient de bruxelles. J’attends un peu parmi les invités puis je rentre dans la salle, je m’assois juste devant le couloir d’entrée pour ne gêner personne. Le film commence, j’adore toujours autant ce film, il est génialissime, toujours le même plaisir que la première fois, je le redécouvre à chaque fois ! Au bout de 25 minutes, le monsieur viens me chercher, je prends très vite mes affaires, je saute de mon siège puis on ouvre la porte de la salle sur John et Jean François qui entrent dans la salle, il fait sombre, je bredouille Marine mais John passe juste à côté de moi sans se rendre compte de la situation (c’est normal), il va regarder le film 5 minutes, je suis à côté de lui, je le regarde sourire pour certaines scènes et je me demande ce que cela lui rappelle (un fou rire, une scène dure à jouer, rejouée 10 fois, j’imagine…). Puis on vient les chercher pour une interview avec les journalistes, en jeune fille timide ayant toujours peur de déranger, je les laisse sortir de la salle, je reste debout pour regarder le reste du film… 20 minutes avant la fin, je trouve que L’interview s’éternise alors j’entrouvre la porte, rien, alors je referme, je regarde le film encore 5 minutes puis je me décide à sortir de la salle, je fais mine de prendre ma bouteille d’eau… et là j’aperçois John et Pierre en train de jouer au frisbee !! trop drôle ! puis un homme de l’équipe s’approche de moi, je lui dis ce que je fais là, il me dit « viens on va voir John ! », je dis « non, faut pas le déranger, il discute » (je tremblais comme une feuille), il me dis si si viens !, je tente de résister mais John a aperçu la scène, il se dirige vers nous. A sa tête, je lui dis quelque chose, mais quoi ?? Il me dis bonjour, alors je lui rappelle mon nom, ça y est il se souvient (lille). Je lui passe le bonjour de Blandine, je lui parle de Marjo (qui m’a confirmé sa venue) et d’Alyss (Bruxelles) qu’il avait vu juste avant. Il me demande ce que je veux, quelques photos pour le site et un mot pour les fans (qu’on a oublié de faire d’ailleurs). Il prends la pose devant les affiches du film, très très sympa comme toujours, il fait de beau sourires. Déjà on l’appelle à la salle car le film se termine, devant la porte, on retrouve Pierre, je tente de le prendre en photo, il se rappelle de moi (mon chéri, les phares de la voiture à Lomme…), John commence à dire « oulala j’ai peur, je suis pas habitué, (il rigole !) », faut dire qu’avec la promo, il en a fait des dates !
On rentre dans la salle avec Jean François, l’animateur de la soirée l’appelle en premier, il est très applaudi et encouragé chaleureusement par John (ouais !!) puis c’est moi qui encourage John « aller John, aller John ! » il se retourne et me glisse un sourire avant de descendre à son tour, bientôt rejoint par Pierre. Ils racontent les conditions de tournage, selon pierre « le froid c’est rude » et selon John, si on a pas aimé le film, « d’abord on sort tout de suite de la salle ! » puis on en parle aux gens qu’on aime pas (dixit Pierre cf la vidéo). On leur offre des beaux bouquets de fleurs et des chocolats belges ! Puis on sort de la salle direction la reception (toujours au cinéma). John est assailli pour les autographes, je vais donc vers Pierre qui me montre sa super nouvelle signature (avec une ptite vague et un cœur en dessous si si !!) on étaient morts de rire ! Puis il se met à prendre des postures de sex symbol devant l’appareil , ben oui je l’avais titillé alors il a riposté mdr ! Puis je discute avec Jean François Davy, il est vraiment très très sympa et on a pu parler librement du film et de sa sortie. J’ai parlé aussi avec des personnes de l’équipe du film avant de rejoindre John. Toujours disponible et souriant, il signe sans rechigner des autographes, puis vient mon tour, un autographe pour moi et un pour une amie de chant, j’ai dit chant oh malheur !! John dit haut et fort et maintenant une chanson, les gens se retournent, je deviens toute rouge (ben oui je suis timide !), mais je lui promet de chanter un peu plus tard juste pour lui en direct live de Charleroi ! Je le taquine sur son sourire quand il pose à côté d’une jeune fille puis je file vers Pierre. Je me fais interpeler par 2 autres personnes « vous travaillez pour quel journal ? » « ben à vrai dire pour aucun journal (je suis très surprise par la question mais ça doit être à cause des 2 appareils photo qui pendouillent autour de mon cou) je suis là pour le site de John » « mais, il n’était pas connu avant ce film !? » me demandent ils, alors je me vois obligée de leur expliquer sls, son rôle dedans … La salle commence à se vider, je blague encore un peu avec Pierre de John (qui disparaît bientôt au téléphone, mais faut pas le déranger !). Je veux prendre une dernière photo avec Pierre, il se prête bien sympathiquement à la séance photo, une dame très sympa me prends mon gros appareil, il ne marche pas, Jean-Francois passe par là et me saisi par l’épaule (trop sympa !) puis on change d’appareil et là, c’est la bonne. Puis photo de famille de toute l’équipe qui a contribué au film devant les affiches, Jean François vient me voir en me disant que je vais prendre la photo puisque je suis leur photographe officielle (lol), je deviens toute rouge (encore). Une fois la photo faite, direction la sortie… Je rejoins John pour lui demander ce qu’il aime comme musique, de tout, il me cite plein de nom d’artistes, puis il me dit de lui chanter quelque chose, et là, c’est le gros vide, moi qui une demi journée auparavant passait mon temps au micro et à l’ampli ne sais plus sortir une parole ni trouver le titre d’une chanson ! il me dit tu n’as qu’a chanter du Daft Punk (je deviens verte !) mdr il rit et me dis que c’est impossible à chanter (la prochaine fois promis !), je lui dis que je vais chanter qqch qu’il ne connais certainement pas… mais au bout de 6 notes « Le prince d’Egypte ! Mariah carey et Whitney Youston, trop fort ! (c’est john en même temps lol) » il rajoute « tu ne croyais tout de même pas me coller avec ça ! » John me dis que j’ai une belle voix ! (aux anges ça fait trop plaisir !) puis lui et Pierre embrayent en chantant aussi lyrique qu’ils peuvent (mdr). Puis je demande à John si il aime l’anglais, il me dis oui puis il me sors une phrase en anglais et Pierre s’y met aussi « fuck mother fucker » puis il fait semblant de se battre avec John en Anglais (c’était trop drôle !) enfin on arrive à la voiture, John me fais la bise (…) et Pierre aussi, je leur dis de prendre soin d’eux (ils me rendent la pareille) puis montent en voiture, mon visage se fige ! je vais presque pleurer, incapable de faire un sourire même en me forçant.(ben oui une si bonne soirée ! je me disait que j’allai pas les revoir de si tôt (même si c’est mon vœu le plus cher) je les vois partir, je leur fait « au revoir ». La voiture s’éloigne dans la nuit vers Bruxelles (puis Cannes le lendemain).
Si les personnes du film passent par là, vous connaissez les (…), si je ne l’ai pas mis c’est par respect pour vous et pour tout ce que vous m’avez apporté pendant cette soirée, je vous en remercie du fond du cœur, je ne vous oublierai pas !
Merci à Carlos, le monsieur de la sécu dont je ne connais pas le nom, à Jean-François et à toute l’équipe !
Merci à John et à Pierre qui sont vraiment deux personnes formidables, généreuses, accessibles, sympa, avec « un cœur gros comme ça ! », et qui ont toujours le mot pour rire, je vous adore, bon courage pour votre carrière car vous le méritez, vous avez beaucoup de talents tous les 2.
Gros Bisous (ou bises pour Pierre car c’est le mot des dédicaces lol)
Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://maliciam59.skyblog.com
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2006

ma 3eme rencontre avec John Empty
MessageSujet: Re: ma 3eme rencontre avec John   ma 3eme rencontre avec John EmptyMar 23 Mai à 22:38

Tu as trop de chance d'avoir revue john!
Revenir en haut Aller en bas
celine20

celine20


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

ma 3eme rencontre avec John Empty
MessageSujet: Re: ma 3eme rencontre avec John   ma 3eme rencontre avec John EmptyJeu 29 Juin à 13:02

Tu a beaucoup de chance , moi je n'ai pas eur la chance de la rencontrer ....
Revenir en haut Aller en bas
steph59

steph59


Nombre de messages : 54
Localisation : Lille Nord France
Date d'inscription : 25/04/2006

ma 3eme rencontre avec John Empty
MessageSujet: Re: ma 3eme rencontre avec John   ma 3eme rencontre avec John EmptyMar 22 Aoû à 22:00

mauvais souvenir pour moi j'ai un peu crevé sur l'autoroute ce qui m'a empeché de le voir ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://steflaloleuse.skyblog.com
maliciam59

maliciam59


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : mortagne du nord (59) près de valenciennes
Date d'inscription : 20/03/2006

ma 3eme rencontre avec John Empty
MessageSujet: Re: ma 3eme rencontre avec John   ma 3eme rencontre avec John EmptyMer 23 Aoû à 15:58

ce sera pour une prochaine fois Wink
jm'en fais pas pour ça! lol
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://maliciam59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ma 3eme rencontre avec John Empty
MessageSujet: Re: ma 3eme rencontre avec John   ma 3eme rencontre avec John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 3eme rencontre avec John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma rencontre avec John près de Nantes
» URGENT RECHERCHE EMILIE FAN DE JOHN
» Ma rencontre avec jo
» Ma rencontre avec jonathan
» ma 2 eme rencontre avec Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonathan-Online Le Forum :: Coins Fans :: Vos rencontres avec Jonathan-
Sauter vers: